Maxime et Mélissa sont deux entrepreneurs dans l’âme qui ont à coeur la santé, l’écologie et la famille. Ils ont donc créé BioVrac pour répondre à un besoin. Il était jusque-là impossible de faire une épicerie zéro déchet dans Terrebonne/Mascouche.

Maxime a pu compter sur son expérience dans le commerce de détail alimentaire et Mélissa sur son côté créatif et fonceur pour créer BioVrac de toutes pièces. Ils sont fiers de leurs efforts acharnés qui ont permis de vous livrer la promesse que BioVrac allait voir le jour et permettre aux gens de la région de consommer selon leurs valeurs. BioVrac préconise la mise en marché de produits locaux, écologiques, sains et délicieux.

Chronologie des événements:

Depuis l’ouverture en 2019, l’offre de produits ne cessent d’augmenter. Merci à vous chers clients d’être toujours là, même avec les défis de 2020! Nous nous sommes entourés aussi d’une belle équipe de commis passionnés et prêt à vous accompagner dans vos remplissages. Objectif 2021: Avoir des fruits et légumes locaux et une boutique en ligne! Contenants à usage uniques sauvés à ce jour: Plus de 40 000!!